Chaque mois, la femme cyclique parcours la phase de l'Archétype de la Vielle-Femme, la Crone, la Sage-Femme. C'est le temps des lunes, des menstrues. Cette phase peut être une véritable opportunité de lâcher-prise et de guérison émotionnelle pour peu qu'on la vive en conscience. C'est aussi durant les lunes que les femmes sont les plus aptes à méditer et se retrouver dans leur intériorité.

 

Je vous accompagne à vivre ce temps des lunes comme une petite mort de l'Ego, en douceur et bienveillance, avec le voyage chamanique, le soin énergétique, le chant, les rituels, la Roue de Médecine, les cristaux, les plantes (tisanes, huiles essentielles et végétales), les oracles.

Les lunes sont un temps pour poser ses intentions et contacter ses visions intérieures. Elles permettent de faire le point sur sa vie, son chemin et de déterminer avec la justesse du cœur dans quelle direction vous souhaitez poursuivre votre voie.

C'est un soin particulièrement indiqué si le temps des lunes est douloureux, bloqué, absent, irrégulier...mais il est aussi conseillé à toute femme souhaitant vivre ce temps comme un rite de passage, libérer une émotion forte ou clore un événement douloureux passé, contacter son intuition, obtenir une guidance à travers le voyage au tambour et autre...

Nous pouvons voir ensemble ce qui peut être bénéfique pour vous, votre cycle et vos énergies féminines, au naturel.

Tarif : 60€ - Durée environ 1h30

Ce soin est aussi proposé en cercle collectif "Cérémonie de Guérison du Féminin & Roue de Médecine" (minimum 4 personnes - max. 6 personnes) - Tarif : 35€ - Durée : 2h-2h30

Il peut être organisé à la demande de femmes qui souhaitent vivre cet instant.

Copyright 2020 | Ambre Marsili - Tous droits réservés. Mentions. Politique de confidentialités.