female-1839804_960_720.jpg

SANTE NATURELLE FÉMININE

Naturopathe et herbaliste spécialisée en santé naturelle féminine, je vous conseille en alimentation, en phytothérapie et autres méthodes douces et naturelles concernant les domaines suivants :

 

​- Déséquilibres gynécologiques & troubles du cycle : infections & mycoses vaginales, pertes blanches en excès, cystite, hystérectomie, bartholinite, endométriose, fibrome, kystes, cycles irréguliers, aménorrhées, règles douloureuses, syndrome prémenstruel, infertilité, fausse-couche,  avortement, pré-ménopause et ménopause ; troubles de la libido. 

Il s'agit là de décrypter le langage du corps, redonner l'énergie nécessaire à son rééquilibrage et vous conseiller en phytothérapie & remèdes naturels : herboristerie, gemmothérapie, hydrolats, huiles essentielles, argile, vapeurs féminines à base de plantes Yoni Steam, bains de siège, etc.

Périnatalité : Recherche de fertilité, préparation naturopathique à l'accouchement et accompagnement post-partum avec l'aide de l'alimentation, la gestion émotionnelle, les remèdes naturels à base de plantes, les rites de passage (Blessing Way) et les soins énergétiques. L'accompagnement en périnatalité peut aussi concerner les femmes qui vivent une fausse-couche ou un avortement. 

 

Cyclicité féminine : un suivi sur 3 mois pour découvrir l'énergétique du cycle féminin & s'harmoniser aux énergies des 4 phases de son cycle menstruel. L'objectif est de révéler toutes les facettes de son féminin pour y trouver force, créativité et vitalité. Un soin énergétique de rééquilibrage des énergies du cycle menstruel est proposé ainsi qu'un soin de l'âme féminine.

La consultation est de 60€ (environ 1h30) ou l'accompagnement en 3 séances à 150€. Contact : 06 41 02 31 02.

Avertissement : La naturopathie et mes accompagnements s'adressent à tous : bébés, enfants, adolescents, adultes, seniors. Elle ne remplace pas un traitement médical mais peut venir en renfort de celui-ci. Le bilan de vitalité ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical  et à délivrer une ordonnance. Son recours est possible en complément de la médecine conventionnelle afin d'accompagner le traitement allopathique et améliorer le confort de vie de la personne qui se soigne (atténuation des effets secondaires des médicaments).

www.ambremarsili.com   Copyright@Ambre Marsili-L'Âme-Fleur 2020. Mentions légales. Politique de confidentialités.