Yoni, la porte du Temple Sacré de notre Corps de Femme

Bien souvent délaissé par le manque de lien avec le Sacré de sa propre sexualité et de son propre corps, la femme peut se couper de ses énergies créatrices. 

 

Un Soin de Guérison Féminine

Les œufs de Yoni font parti des outils utilisés depuis plus 3000 ans : des trace écrites mentionnent leur utilisation en Chine dans la pratique du Tao (et les œufs de Jade traditionnels), en Inde avec le Tantra, au Japon avec les boules de Geishas. 

Le périnée, lorsqu'il est tonifié, permet un meilleur maintien : les descentes d’organes, les fuites urinaires et autres désagréments sont évités.

Il soutient les énergies du corps féminin convergent en un centre qui se situe au niveau de l’utérus. Ici réside la puissance instinctive originale féminine ; travailler son périnée est un atout et une force qui permet également sur le plan énergétique de travailler son ancrage, son enracinement, sa stabilité, et aussi  sa sexualité.

Conscience, Amour & Sacré

En apportant de la conscience à votre Yoni, par différents exercices dont la pratique de l’œuf de Yoni, et selon les vertus des pierres choisies, un travail de libération émotionnelle s’opère également : le massage vaginal des œufs de Yoni détendent et libèrent les tensions de certaines émotions cristallisées..