0

Le Ciel est sous nos pieds autant qu'au-dessus de nos têtes

- Henry David Thoreau

En harmonie avec les rythmes naturels, la recherche d'équilibre se fait dans toutes les dimensions de l'Être : physique, émotionnelle, mentale & spirituelle par des méthodes douces & traditionnelles, les accompagnements individuels & collectifs. L'intention est de retrouver l'unité intérieure en soi et de se relier à l'énergie de vie autour de soi grâce aux moyens que nous offre la nature, les plantes & les pierres, les forêts et les rivières, les éléments, et de développer cette approche sacrée de notre corps, notre temple intérieur en regard avec notre vision et notre lien sacré au Vivant & à la Terre.

Corps Sacré | Terre Sacrée

 

Apprendre à s'aimer, prendre soin de son corps autant que de ses émotions de manière naturelle, révéler ses forces, ses talents et les mettre au service du bien commun, honorer la vie en soi, tout autour de soi, la célébrer, l'accompagner, en prendre soin. Découvrir la Terre et ses trésors, vivre en harmonie avec elle & développer une conscience spirituelle de la Nature. Voilà toute une voie d'exploration qui nous conduit vers notre Sagesse Intérieure, notre Bien-Être, nous offrant épanouissement & accomplissement.

Nourrir son Être de Nature

animal-1845060_960_720.jpg
Herbes naturelles
Image de Josh Bean

En se reconnectant à la Nature, les choses se révèlent d'elles-mêmes & s'enracinent dans une conscience spirituelle de la Terre et du Vivant.

La Nature à l'état sauvage est la Gardienne de notre Monde

Des offrandes du cœur de la Terre-Mère. Pour nous nourrir. Corps, Âme, Esprit. Chaque plante, chaque arbre, reçoit l'énergie de vie du Soleil, le Feu. De l'Eau de la sève de la vie. Des racines s'enfoncent dans l'humus de la Terre et la plante s'ancre naturellement, en cherchant à s'élever dans l'Air, comme des bras tendus vers le Ciel, les Fleurs exhalant leur parfum, rayonnant leur beauté. Humus. Humble. Humain. Même racine. Paysanne, pays, nous sommes tous enfants de la Terre. Elle porte en son sein tant de merveilles. Elle est nourricière. En toute humilité, j'oeuvre avec elle. Elle m'infuse son amour et sa force. L'alchimie opère. Tout se transforme. Et la reconnexion avec les mères d'antan, leurs savoir & savoir-faire est un enchantement. Primitif, Sauvage, Ancestral savoir. Éternel. Sacré.

Forêt

Copyright 2020 | Ambre Marsili - Tous droits réservés. Mentions. Politique de confidentialités.