Le massage du ventre détoxine, libère les tensions de tout le corps, vivifie les organes et unifie le corps, l'âme et l'esprit. Le maintien et le renforcement de la vitalité est une recherche fondamentale pour pérenniser la vigueur corporelle et maintenir bien-être et santé des centres physiques, psychiques, émotionnels et spirituels.

 

Le Chi Nei Tsang est un travail sur les organes internes au niveau énergétique. On utilise des touchers ventraux doux, légers, jusqu'à appuyés et profonds dans le but de révéler les blocages émotionnels ou toxémiques et les dissoudre pour libérer la vitalité.

La manifestation de notre mémoire corporelle est fortement présente dans notre ventre ! Nous sommes dans le domaine complexe des traitements des maladies qui affectent les principaux centres vitaux, soit : le système digestif, bien entendu, mais aussi la respiration, le système cardio-vasculaire, le système lymphatique, le système nerveux, le système endocrinien, le système urinaire, le système reproducteur, le squelette, les muscles et bien entendu la base des méridiens énergétiques.

 

Le stress peut aussi provoquer des blocages intestinaux ou développer des zones de douleur et de tension au touche, même parfois de manière très subtile et faible. Suite à un massage Chi Nei Tsang, la personne peut ressentir une grande fatigue, renforcée par un retour à une bonne activité des organes internes. On peut donc s'attendre à vivre des moments de retour à soi, d'écoute de soi et de sa propre vie.

A qui s'adresse le massage Chi Nei Tsang ? Quels sont ses bienfaits ?

 

Le chi nei stang s'adresse quasiment à toute personne souffrant du ventre. Le soin abdominal peut être utilisé en accompagnement d'un traitement médical et peut aider par exemple aussi à supporter les effets secondaires d'un traitement.

Le Chi Nei Tsang est une technique puissante pour détoxifier et revitaliser les organes vitaux. Cette approche est à la fois corporelle & psycho-corporelle  car elle agit sur le psychisme, les émotions & la clarté mentale : Détoxification, soulagement des migraines, meilleure circulation sanguine et lymphatique, dissolution des blocages, stimulation du système immunitaire, amélioration de la digestion, action sur les constipations, les diarrhées & les douleurs de type spasmodiques, soulagement des tensions musculaires, les sciatiques, les lombalgies ; harmonisation des émotions, action sur l'anxiété et les angoisses, bien d'autres encore... tout en douceur. 

Les Contre-indications sont les suivantes :

- Grossesse - Port d'un stérilet - Port d'un pacemaker

- Cancers, Problèmes circulatoires graves (thromboses, phlébite, AVC)

- Infections de la peau au niveau abdominal - maladies infectieuses aiguës

Réservez votre rendez-vous en ligne

Le massage chi nei tsang n’est pas un massage paramédical, médical ou kinésithérapeutique. Il ne remplace pas les séances de kinésithérapie et ne permet aucun diagnostic au sens médical et occidental du terme. Il vise une meilleure relaxation et une augmentation de la vitalité. Bien que permettant souvent d’instaurer un meilleur équilibre émotionnel et relationnel, il ne permet pas de gérer des problèmes psychologiques ou psychiatriques lourds.

Copyright 2020 | Ambre Marsili - Tous droits réservés. Mentions. Politique de confidentialités.